Hôtel Cerulean Tower Tokyu

star star star star star

Niveau de radioactivité à Tokyo
Mise à jour quotidien JNTO


26-1, Sakuragaoka-cho | Shibuya-ku | Tokyo 150-8512 | Japon (Plan Interactif)
Cliquer ici pour contacter l'hôtel

L’hôtel Cerulean Tower Tokyu est un édifice remarquable devant lequel tout le monde s’extasie pour ses services, son style et son emplacement sensationnel dans le cœur de Shibuya, le quartier de Tokyo le plus passionnant. Des lignes nettes et modernes et une technologie de pointe se combinent sans efforts aux valeurs japonaises (tranquillité et sérénité). C’est un sanctuaire intérieur retiré du trafic extérieur de la ville de Tokyo.

Le design chic et contemporain de l’hôtel, de par son impressionnant atrium sur deux étages et son jardin japonais antique, reflète un mélange sans faille de l’Orient et de l’Occident. L’hôtel se voue clairement à fournir le meilleur service personnel à ses hôtes. Les 414 chambres et suites de l’hôtel sont claires, spacieuses et possèdent toutes des vues à couper le souffle sur la capitale.

Ce qui constitue un bénéfice particulier dans Tokyo, où l’espace est un luxe : beaucoup de chambres d’hôtel y sont habituellement plus petites que la moyenne. Les chambres ont été réfléchies et conçues pour créer un espace harmonieux et confortable à la fois pour le travail et la détente. On y trouve ce qui se fait de mieux en matière de salle de bain, avec d’élégantes baignoires en marbre, des douches séparées et un sens esthétique nettement japonais.

Les invités jouissent du meilleur en termes d’équipement de travail et de loisirs. Pour ceux qui sont en voyage d’affaire, des chambres Executive ont été spécialement conçues tout comme un centre d’affaires, une sélection de salles de conférence, de banquet et de réunion. Le magnifique centre de remise en forme fournit tout ce qui et nécessaire pour un entraînement stimulant. On y trouve également un jacuzzi, un hammam et une piscine intérieure. Ou encore, un salon de beauté et un day-spa, un kid’s club, cinq restaurants uniques, un club de jazz, un bar à cocktails surplombant la ville et même un théâtre Noh traditionnel du Japon.

Avec toutes ces possibilités offertes, rien n’est plus facile d’oublier que le quartier de Shibuya, vibrant au gré de la mode et avec ses boutiques tendance, ses centres commerciaux de niveau mondial, ses restaurants et ses boîtes de nuit, se trouve juste à l’extérieur. L’excellente gare de Shibuya est non loin de là et vous pouvez aller dans pratiquement tout Tokyo à son départ via son métro bien connu.